Cette question a été résolue

commande depuis le 13/10 ou en est ma commande?

cecile S.

Depuis le 13/10 commande faite, après de multiples mails pour envoyer les documents, j'ai tout envoyé par courrier.
La portabilité doit se faire le 02 novembre, sauf que je n'ai toujours pas de carte sim. Je pense qu'il faut que vous annuliez la commande pour manquement et que vous me remboursiez les 5 euro qui sont normalement utilsés pour envoyer une carte sim que je n'ai même pas. Ma commande est 422885823519.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Cécile,

Nous étions dans l'attente de la réception de votre mandat signé pour valider la commande. Je vous confirme que toutes vos pièces justificatives ont été validées aujourd'hui. Votre commande a donc été prise en charge par la logistique.

Vous serez avertie de l'envoi de votre carte SIM par email. A l'heure actuelle, votre commande étant entre les mains du logisticien, je n'ai pas la possibilité de l'annuler.
Je vous invite à revenir vers moi à réception de votre carte SIM, si vous souhaitez toujours annuler votre commande.

Rassurez-vous, la portabilité ne s'effectuera pas tant que vous n'aurez pas reçu votre carte SIM. Elle sera relancée à la réception et vous serez informée de la nouvelle date de portabilité par SMS.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.