facture prelevement

JEAN YVES G.

J'ai modifié sur mon espace client mes coordonnées bancaires, hors il s'avère que vous ne les avez pas prises en compte, puisque vous avez prélevé sur mon ancien compte et le prélèvement a été rejeté, donc frais bancaires de rejet à payer !!!
merci de bien vouloir prélevé sur la banque dont les coordonnées figurent dans mon espace client/mon compte/coordonnées bancaires le montant dû , j'ai effectué le changement la semaine dernière , merci de bien vouloir supprimé tout frais associé au rejet .
Cordialement
xxxxx sophie

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean Yves,

Je remonte l’information au service concerné. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Jean Yves,

Suite au retour du service concerné, j'ai représenté le prélèvement et remise en service votre ligne.
Le prélèvement passera sur votre compte dans 2 jours.
La ligne sera fonctionnelle dans un délai de 2 à 24 h. Je vous invite à étendre et rallumer régulièrement le mobile.

De plus, j'ai mis en place une régularisation de 10 euros pour les frais de remise en service suite à l'anomalie. Elle sera prise en compte sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.