Cette question a été résolue

Paramétrages APN Androïd Forfait 10GO Bouygues Télécom

GERARD M.

Bonjour,
Pourrais-je obtenir les paramètres APN pour le forfait 10GO Bouygues Télécom. Mon mobile Androïd m'indique que je suis en roaming 4G R et je ne dispose d'aucun réseau data ni d'APN. Bien cordialement. GM

GERARD M.

Bonjour, je reviens vers vous pour un retour. Le n° de ma messagerie étant 777, il convient de renseigner la valeur 26 et non 10 pour l'APN MNC. En outre, je suis toujours en roaming sur mes mobiles Androïd Ulefone BT 2 (sur les 2 sims) et Honor 6 (Huawei), alors que je ne le suis pas avec mon forfait B&Y de chez Bouygues Télécoms sur ces même mobiles. Cependant, le paramétrage est nickel sur mon Mate (Androïd Huawei) et Nokia Lumia 735 (Windowsphone). Bien cordialement. GM.

Réponses

Bonjour Gérard,

Pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile, svp ?
Avez-vous activé l'itinérance de données sur votre téléphone ?

Les paramètres Web/MMS Android sont proposés à l'adresse suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GERARD M.

Bonjour,
Je suis toujours en roaming, malgré l'activation de l'itinérance des données.
Les paramètres Web/MMS Android proposés à l'adresse suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms, concerne le réseau Orange notamment pour ceux qui ont un répondeur en 888 - Mobile Ulefone Be Touch 2).

BORIS F.

Bonjour,
avez vous trouvé une solution à votre problème?
J'ai le même téléphone que vous.
J'ai aussi le même problème...

William L.

Equipe

Bonjour Boris,

Je vous invite à suivre le lien suivant concernant votre demande de paramétrage : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android.

Pour information, votre numéro de messagerie est le 777.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile