Cette question a été résolue

forfait 10giga 10 euros ? erreur prix

CLEMENT J.

Bonjour, je suis maintenant client chez vous depuis hier avec le forfait à 10giga pour 10 euros hors je viens de constaté une que ma facture va s'éleve à 11.49 euros merci de m'informer pourquoi et de rectifier cela rapidement. à peine arrivé deja déçu du service...

TONY D.

la remise s'effectue normalement à partir du 2eme mois.
le montant correspond au prorata des 16.98 du premier mois ;)

Réponses

Anonyme

Bonjour Clément,

La remise de 6€ pendant 12 mois s'effectue à partir du second mois. La première facture est une facture proratisée entre le jour de l'activation de votre ligne le 29/10/2015 et votre jour de renouvellement de forfait, qui est le 19 de chaque mois (correspond à la date de la souscription de votre forfait).
rassurez-vosu à partir de votre deuxième facture, la remise sera visible.
A bientôt sur l'Assistance Mobile
Bon week-end !
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.