Carte non reçue commande numéro 422962123575?

François L.

Bonjour, J'ai souscrit le 21 octobre 2015, commande traitée comme complète (numéro 422962123575). La portabilité est prévue demain samedi 31 octobre 2015 et je n'ai toujours pas reçu la carte sim ni reçu aucune nouvelle de la part de NRJ mobile concernant l'avancement de la commande. Comment fais-je??!!

Réponses

François L.

Je précise qu'en déplacement toute la semaine si la sim arrive par exemple (par miracle aussi) lundi et que la portabilité est décalée à mardi je me retrouve sans téléphone. D'où mon organisation pour une portabilité le samedi... Mais c'était sans compter la défaillance des opérateurs. Donc, comment fais-je? (Bis)
Merci aux équipes (débordées certes) de me répondre précisément.

François L.

J'ai été informé que ma carte sim avait été expédié hier donc elle n'arrivera que la semaine prochaine. Problème : je suis absent toute la semaine et la portabilité initialement prévue le samedi 31 octobre aura lieu dans la semaine quand vos services considéreront la sim comme "livrée". Je demande donc à décaler la portabilité au vendredi 6 ou au samedi 7 novembre mais pas avant. Merci de bien vouloir traiter ma demande au plus vite n'ayant toujours aucune nouvelle du service client malgré l'urgence de ma demande. Merci.

Anonyme

Bonjour François,

Je vous invite à consulter la réponse que je vous ai apporté sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/983711-carte-recue

Bon week-end !
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.