commande validée mais...qui retourne à paiement après la confirmation

CATHERINE B.

Bonjour,
j'ai effectué une commande il y a moins d'une heure. Lorsque je clique sur "souscrire, s'engager et payer", je note mon numéro carte bleue, puis le code à trois chiffres.
Vient ensuite une autre fenêtre qui me demande mon mot de passe sécurité, que je donne, et je valide.
Ensuite la page revient à "récapitulatif avant paiement", alors que le paiement a bien été validé,j'ai reçu la confirmation du ticket récapitulatif sur ma boite mail.
J'ai fait de nouveau la même procédure et ai été prélevée une deuxième fois...j'ai reçu de nouveau le ticket récapitulatif...5€ deux fois de suite !
Je n'ai toujours pas accès à mon contrat alors que numéro de téléphone m'a été attribué.Que faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous ai apporté une réponse par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.