Cette question a été résolue

Carte non reçue?

François L.

Bonjour, J'ai souscrit le 21 octobre 2015, commande traitée comme complète (numéro 422962123575). La portabilité est prévue demain samedi 31 octobre 2015 et je n'ai toujours pas reçu la carte sim ni reçu aucune nouvelle de la part de NRJ mobile concernant l'avancement de la commande. Comment fais-je??!!
Je précise qu'en déplacement toute la semaine si la sim arrive par exemple (par miracle aussi) lundi et que la portabilité est décalée à mardi je me retrouve sans téléphone. D'où mon organisation pour une portabilité le samedi... Mais c'était sans compter la défaillance des opérateurs. Donc, comment fais-je? (Bis)
Merci aux équipes (débordées certes) de me répondre précisément.

Anonyme

Bonjour François,

Votre carte SIM a été expédiée hier. Un mail vous a été envoyé, vous permettant de suivre votre colis.

Rassurez-vous, la portabilité ne s'effectue pas tant que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM. J'ai reprogrammé la portabilité de votre numéro pour qu'elle s'effectue le samedi 7/11. Vous recevrez un SMS vous confirmant la date de portabilité, une fois votre carte SIM reçue.

Je vous souhaite une bonne journée,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

François L.

Croyez bien qu'avec un démarrage aussi chaotique sans même avoir activé ma ligne je suis un peu dubitatif quant à votre capacité à assurer un service décent. Aurais-je droit à une réponse automatique et formaté ou rien du tout?

François L.

Bonjour Nadège,
Merci beaucoup pour votre réponse qui apporte la solution à mon problème. J'étais un peu inquiet quant au service que pouvait fournir NRJ Mobile dans ce genre de situation. Malgré un démarrage chaotique me voilà rassuré. J'espère que la suite me rassurera tout autant.

Anonyme

Bonjour François,

Je suis contente que vous soyez rassuré.
Effectivement, nous rencontrons des retards aux niveaux des traitements.
Nos équipes ont été renforcées afin de traiter au plus vite toutes ces demandes.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bon week-end.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.