Cette question a été résolue

vous me demandez le mandat signés ?

philippe D.

bonjour
je vous ai envoyé les mandats signés manuscritement il y a 7 jours et vous me les redemandez pour valider ma commande .
Commande 422964951598 et commande n° 422955747660 cordialement

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je m'excuse pour l'incompréhension, je vous confirme que nous avons bien réceptionné vos documents.
Vos souscriptions seront traitées dans les meilleurs délais.
Nous vous invitons à patienter et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, votre portabilité ne sera effective qu'une fois votre carte SIM reçue et vous serez averti par SMS. La continuité de votre ligne sera ainsi assurée.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Nadège , Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous invite à scanner vos mandats signés manuscritement puis à l'envoyer par mail à l'adresse eitse@e-i.com en mentionnant les numéros de vos commandes s'il vous plaît afin que vos soucriptions soient traitées dans les plus brefs délais.
Rassurez-vous, votre portabilité ne sera effective qu'une fois votre carte SIM reçue et vous serez averti par SMS. La continuité de votre ligne sera ainsi assurée.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Nadège , Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

philippe D.

Bonjour
On va pas s'en sortir Nadège vous lisez pas je viens de vous dire que je vous ait renvoyer les mandats signes de ma main il y a 7 jours,vous voulez quoi
Cordialement

Anonyme

Bonjour Philippe,

J'ai bien compris votre demande,mais nous n'avons pas encore réceptionné vos mandats envoyés par la poste. C'est pour cela que je vous ai proposé de les renvoyer par mail afin que vos souscriptions soient traitées plus rapidement.
Je vous ré-invite à scanner vos mandats signés manuscritement puis à l'envoyer par mail à l'adresse eitse@e-i.com en mentionnant les numéros de vos commandes s'il vous plaît.
Bon week-end,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

philippe D.

Bonjour
Non on vas pas y arriver j'ai jamais envoyé mes mandats par la poste, je les ai envoyer par mail à l'adresse mail indiqué. De plus j'ai toujours la réponse automatique donc vous les avez
Cordialement