Cette question a été résolue

pourquoi je n'ai pas de 3g ?

ANTHONY L.

Bonjour à tous,

Voila je viens de changer de forfait pour les 10 ans avec les 10Go d'internet cependant je n'arrive pas à me connecter à internet, j'ai donc essayer la paramétrage ( sous android ) mais rien n'y fait mon téléphone affiche 3g(r) si quelqu'un peut m'aider :)

Merci à tous de vos réponses

P.S : je dispose d'un Logicom 4G LTE (andoird)

TONY D.

vous n'etes peut etre pas dans une zone couverte par la 4g.
vérifiez egalement que vos parametres reseau soit bien en "auto"

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Pour effectuer le paramétrage de votre Logicom 4G LTE, je peux vous mettre en relation avec un technicien afin de vous guider aux manipulations manuelles.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privée par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.