Cette question a été résolue

Souci de code pin de déverrouillage de réseau sim?

NICOLAS D.

Bonjour,

Après allumage du téléphone avec la carte sim Auchan, il y désormais le dialogue suivant : code pin de déverrouillage de réseau sim.

Il a fonctionné plusieurs semaines sans aucun souci et tout d'un coup le souci est arrivé.

C'est un samsung galaxy S de bouygtelecom désimlocké mais qui a déjà fonctionné plusieurs mois avec free ou votre carte.

Je l'ai essayé dans d'autres téléphones, chez l'un, il n'accepte pas le code sim (samsung s5), sur samsung s6 edge, le code pin passe normalement et la carte fonctionne.

Merci d'avance pour votre réponse.
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Je vous informe que le message d'erreur "code pin de déverrouillage de réseau sim" confirme qu'un nouveau désimlockage est à effectuer. Si vous avez effectué une réinitialisation de votre mobile, votre téléphone a retrouvé les paramètres d'usine. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de Bouygues au 1064 pour leur demander de désimlocker votre terminal. Seul l'opérateur qui a commercialisé le mobile dispose des codes de désimlockage.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom