Cette question a été résolue

portabilité commande 422948122899

Eric P.

bonjour,
J’ai fais la commande de deux forfaits mobile 10ans 10go dont un pour moi, et un pour mon épouse. J’ai reçu un SMS de portabilité le 29/10/2015 avec résiliation de l'ancien contrat pour
Moi n° de commande 422941400374 l'activation a était faite mais en fin de journée je n'avais
plus de connexion, j’ai essayé de contacter le service client avec une boite vocale qui dit que ma ligne est active et qu'il n'y a pas de problème ,depuis j'ai fait la demande d'une nouvelle carte que je recevrais dans 3 jours !!?

pour le cas de mon épouse, j’ai fait aussi une demande de portabilité pour le 29/10/2015,n°de commande 422948122899
Depuis aucune reponse.commande passer le 19/10/2015, j'attends le SMS de confirmation de
résiliation de l'ancien contrat et l'activation de celui ci.
cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Je constate sur votre ligne que vous en avez demandé la suspension sur votre Espace Client et que vous êtes en effet en attente de la réception d'une nouvelle carte SIM. Une fois reçue, je vous invite à l'activer via votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Services d'urgence". Elle sera active sous 24 heures maximum mais je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran de votre terminal.

Concernant la ligne de votre épouse, je constate que la demande de portabilité a été refusée car son contrat serait résilié auprès de l'opérateur initial. Si tel est le cas, je l'invite à prendre contact avec ce dernier dans les plus brefs délais afin de demander s'il est possible de réactiver la ligne. En effet, lors d'une demande de portabilité, c'est uniquement le code RIO qui permet la résiliation de la ligne chez l'opérateur initial et ce pour que le nouvel opérateur puisse récupérer le numéro d'appel. S'il n'est pas techniquement possible de réactiver la ligne, alors un nouveau numéro lui sera attribué.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.