impossible de reception de mail?

FAZLEY T.

bonjour je narrive pas a recevoir et envoyer des mail via le 4G mais en wifi ca fonctionne tres bien les mms et sms fonctionne tres bien aussi cest mon outils de travaille jai une s6 edge + cest quoi la solution URGENT MERCI

Réponses

Anonyme

Bonjour Fazley,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Fazley,

Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a été prise en charge par un conseiller du Service Technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CECILE B.

Bonjour
J'ai exactement le même souci avec un S6 edge. Avez vous pu résoudre le problème ? je suis très ennuyée.

Merci de votre réponse.

bibi T.

bonjour le probleme a ete resolu par un autre systeme de reception email jai installer outlook et la ca fonctionne

Anonyme

Bonjour Cécile,

Votre demande a été faite plusieurs fois sur l’Assistance Mobile, je réponds à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/989327-envoi-reception-mail-impossible-s6-edge
Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne soirée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

severine L.

Bonjour,

J'ai exactement le même souci. Dés que je déconnecte la wifi et même si je suis en 4g, plus de réception de mail et mon téléphone sonne sans arrêt "connexion échouée". Merci de m'apporter une solution rapide.

Anonyme

Bonjour Séverine,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile