Cette question a été résolue

probleme commande N°423016359724

laurent R.

bonjour,
J'ai souscris a l'offre mobile promo 10 ans (avec portabilité) le 26 octobre et demander portabilité pour le 5 novembre . J'ai bien envoyé justificatif par mail (envoyer deux fois ) . hier jai recu un mail et sms me confirmant la reception document mais depuis dans mon suivi commande chaque etape est en gris et en cour (?????) donc impossibilité de savoir ou on en ai.
je ne sais pas si la sim est envoyer ....
pourriez vous ,s'il vous plait , contrôler que ma commande .

Pourriez vous s'il vous plait

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous confirme que vos pièces justificatives ont été validées. Votre commande a été prise en charge par le service Logistique.
Vous serez averti de l'envoi de votre carte SIM par email.

Rassurez-vous, la portabilité ne s'effectuera pas tant que vous n'avez pas reçu votre carte SIM. A réception de votre commande, la demande de portabilité sera effectuée auprès de l'organisme gestionnaire, et vous recevrez un SMS de confirmation de votre nouvelle date de portabilité.

Je vous souhaite une bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.