trouver code d'activation carte sim?

grégory G.

Bonjour,
venant de recevoir ma carte sim de la commande : 422945495370, je n'ai malheureusement aucun code d'activation.
Serait-il possible d'en avoir un ?
Cordialement.

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, est-ce une portabilité ? Si oui il suffit d'attendre que celle-ci ait lieux.
Si c'est un nouveau numéro vous devriez trouver le code dans votre mail.
Si toutefois vous ne le trouvez pas vous pouvez cliquer sur "Code perdu" a partir de ce lien :
https://www.nrjmobile.fr/fr/ActivationLigne/index.html
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Grégory,

Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

  • votre date de portabilité vous a été confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne, à savoir le 03/11/15.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.
  • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
    Bonne fin de journée.
    Nadège, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
    ----------------------------

    Téléchargez également l'application "NRJ Mobile " pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

lhoussaine Y.

j arive pas active ma carte sims parce toujour probleme techneque
merci cordialement

Anonyme

Bonjour lhoussaine,

Votre demande d'activation de carte SIM est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée !
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Anonyme

Bonjour Ihoussaine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt, Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom