Je souhaiterai retracter de mon contrat n°C15295663569 pouvez vous me dire comment faire ?

Sabrina Z.

Pouvez vous retracter mon contrat

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vous informe que le numéro de contrat que vous avez indiqué ne ressort pas dans nos systèmes. De ce fait, je vous invite à le vérifier puis à revenir vers moi via ce fil ce discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Sabrina Z.

Si c'est bien ça juste je n'ai pas envoyer mes pièce justificatif encore je viens de recevoir mes papier de contrat ...
Donc avant de souscrire complètement je voudrai me retracter

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Dans un premier temps et afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez la raison pour laquelle vous souhaitez annuler votre commande s'il vous plaît. Si c'est parce que vous avez omis de saisir le code promotionnel, je vous rassure sur le fait que nous disposons d’un code de rattrapage. Pour pouvoir le mettre en place, il est nécessaire que votre ligne soit techniquement active. Une fois votre ligne fonctionnelle, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse vous l’appliquer.

S'il s'agit d'une autre raison, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina Z.

Bonjour,
Non c'est une autre raison merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre commande conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Sabrina Z.

Je vous remercie.
Bonne journée