copilote: comment activer sans code?

GERALDINE M.

J'ai pris un abonnement avec l'option copilote, je l'ai installe mais n'ai jamais recu le code d'activation. Comment le recevoir?
Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre demande, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Géraldine,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, afin de pouvoir accéder à votre contrat et ainsi traiter votre requête, je vous invite à rentrer un numéro de téléphone EI Télécom valide sur votre profil s’il vous plaît.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Géraldine,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GERALDINE M.

désolée je viens seulement de voir vos messages. Je vais le faire

GERALDINE M.

Bonjour Benedicte, je viens d'entrer le numero de telephone. Mais je préfère la correspondance par mail si vous voulez bien. Merci.
cfspc88@wanadoo.fr
a bientot

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Géraldine,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.