Cette question a été résolue

pas de nouvelles de mon mobile ????

MATTHIEU M.

J'ai commander un samsung core prime, paiement effectuer mais pas de nouvelles !! Pas de mails ou autre pour confirmer l'expédition de mon téléphone sa devient inquiétant parce que j'ai besoins de ma commande donc mo mobile le plus tôt possible et la je me demande s'il va être un jour expédié .. merci d'avance de votre aide.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que votre commande est actuellement en cours de préparation par notre Support Logistique. Une fois votre colis expédié, vous pouvez en effectuer le suivi directement depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien du transporteur.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.