Apres reception, sim non active

Baia C.

Bonjour, j'ai demandé la portabilité pour le 30/10/15 et nous sommes le 30. J'ai recu ma carte ce matin, et elle n'est toujours pas active ce soir. J'en ai besoin pour le travail, c'est urgent.

Réponses

CATHERINE P.

Bonjour, votre date de portabilité a été repoussé, vous recevrez un sms sur votre carte sim actuel pour vous prévenir d'une future portabilité ( sous 3 j)
Bonne journée

Baia C.

Eh bien, ca commence bien! Un contrat est un contrat! Le 30, c'est le 30.....
Merci de faire le necessaire. Je ne souhaite pas attendre pour l'activation de ma ligne. Merci de l'activer.

Baia C.

Nouvelle cliente chez vous et cela commence sous de très mauvais hospices. Je ne vous recommanderai pas.

Yassine J.

Bonsoir idem que BAIA C aussi j'ai reçu la carte sim aujourd'hui et sur mon contrat NRJ la date et prévu le 30/10/15.

De plus je ne peut même pas activer la carte sim vu que c'est une portabilité de numéro.

Et je vous informe que quand un opérateur établit un contrat d'abonnement avec ou sans engagement et fixé une date de portage pour mon cas le 30/10/15 il est dans l'obligation de respecter la portabilité du numéro à cette date.

Vu que NRJ Mobile n'as pas respecter le délai date de portage stipuler dans le contrat, j'exige en tant que client une portabilité du numéro dans les plus bref délais le plus rapidement possible, ainsi qu'un geste commercial de votre part car délais non respecter de votre part.

Comme on dit un contrat doit être honorer des deux partis c'est à dire opérateur et client !!

Ne me sortez pas de réponse toute faite je veut une date précise pour ma portabilité de numéro.

Cordialement Yassine.

Voir n° commande : 422957269386

Anonyme

Bonjour Baia,

La date de portabilité renseignée au moment de la souscription est une date de portabilité souhaitée.
La portabilité n'est demandée à l'organisme gestionnaire (l'EGP) quà réception de votre carte SIM. C'est une précaution prise pour que votre ligne ne s'active pas chez NRJ Mobile avant la réception de votre carte SIM, et pour vous éviter de vous retrouver sans ligne.

A réception de votre carte SIM, la demande de portabilité est faite à l'EGP, et vous êtes avertis de la nouvelle date de portabilité par SMS.
Il n'y a aucune coupure de service puisque vous conservez votre ligne chez votre ancien opérateur jusqu'au jour de portabilité confirmé par SMS.

Je vous souhaite une bonne journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Yassine,

Comme indiqué à Baia, la date de portabilité renseignée au moment de la souscription est une date de portabilité souhaitée.
La portabilité n'est demandée à l'organisme gestionnaire (l'EGP) quà réception de votre carte SIM. C'est une précaution prise pour que votre ligne ne s'active pas chez NRJ Mobile avant la réception de votre carte SIM, et pour vous éviter de vous retrouver sans ligne.

Votre carte SIM ayant été reçue, la demande de portabilité a été envoyée à l'EGP, et votre nouvelle date de portabilité vous a été envoyée par SMS.

Nous rencontrons effectivement du retard et nous avons fait le choix de communiquer auprès de nos clients afin de les rassurer.
Néansmoins, étant donné que votre ligne reste active chez votre précédent opérateur jusqu'au jour effectif de portabilité, vous ne rencontrerez pas de coupure de service. Je comprends votre impatience, mais nous ne pouvons donner suite à votre demande de geste commercial.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.