coût d'1 appel vocal et d'un SMS ?

ANNICK C.

Je vais passer une petite semaine à Londres. Pouvez-vous m'informer sur les coûts des services nommés dans la question, avec mon forfait actuel ?
Merci pour votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Annick,

Voici les tarifs des appels et SMS depuis l'Union Européenne :

  • appel émis : 0,228€/min
  • appel réceptionné : 0,06€/min
  • SMS émis : 0,072€/SMS
  • SMS réceptionné : gratuit
  • Les communications vous seront facturées en hors-forfait.

    N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,
    Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

    ---------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile