Cette question a été résolue

pièces envoyées par email non reçues ??

christophe M.

Bonjour,

Suite à ma commande n XXXXXXX du 23 octobre 2015, je vous ai envoyé les pièces justificatives le 24 octobre 2015.

J'ai appelé le service client au tel aujourd'hui le 30 octobre, la conseillère m'a dit que vous n'avez pas reçu ces justificatives.

Je les ai envoyées une 2eme fois le 30 octobre par email.

Pouvez vous me confirmer la réception de mes documents??

Anonyme

Bonjour Christophe,

Les pièces justificatives ont bien réceptionné et validé. Votre carte SIM est en cours d'expédition.

Un retard de livraison peut être observé.

Rassurez-vous, votre ligne ne s'activera qu'à partir de la réception de votre carte SIM. Vous serez prévenu par SMS de votre nouvelle date de portabilité.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

christophe M.

J ai appele une 2eme fois le sc...toujours en attente de mes justificatifs alors que je les ai envoyè 2 fois par mail....
Pouvez vous svp me renseigner sur l etat de ma commande ? Ça fait plus de 10j de puis ma commande...

Merci

christophe M.

Bonjour,

J'ai reçu ce matin ma carte sim.
Pouvez vous svp déclencher la procédure de portabilité?

Je vous remercie par avance.

Anonyme

Bonjour Christophe,

La date de portabilité est prévue au 10/11/2015. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile ce jour-là.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.