Cette question a été résolue

Nombre de forfait par foyer

frederic S.

Bonsoir, j'ai pris 3 forfait 10 ans sur le site NRJ mobile, et je n'arrive pas a souscrire le 4 eme (moi; ma femme, et les enfants) en revanche, je souhaite être le titulaire des 4 forfaits, c'est possible ?
je dois envoyer les contrats séparément ou je peut les mètres dans une seule enveloppe ?
Merci

Laurent L.

Bonjour, j'ai eu le même problème.
J'ai eu un peu de mal à obtenir la raison de l'impossibilité de souscrire un 4ième abonnement.
En fait, on est limité à 3 abonnements par RIB. Pour le 4ième, il faut indiquer un RIB différent.

Réponses

Bonjour Frédéric,

Conformément à ce qui vous a été indiqué par Laurent, il est possible d'être prélevé pour 3 lignes maximum sur un même RIB. Il s'agit d'une contrainte technique indépendante de notre volonté. Vous pouvez effectuer une quatrième souscription sous réserve que vous indiquiez un RIB différent.

Par ailleurs, pour plus de rapidité, vous pouvez nous faire parvenir l'ensemble de vos pièces justificatives à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com Je vous invite à envoyer un mail par commande s'il vous plaît.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Une fois vos lignes actives, vos Espaces Client seront disponibles 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Marie Anne V.

2 un pour moi et un pour mon mari

Bonjour Marie Anne,

Pouvez-vous préciser votre demande ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile