Cette question a été résolue

Changement d'IBAN ?

Abdelfettah Y.

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre NRJ Mobile et pour finaliser ma souscription je dois envoyer différents documents par mail/courrier : RIB/IBAN, pièce d'identité et mandat daté signé.
Mon problème est le suivant : l'IBAN que j'ai entré est celui de ma mère car mon compte bancaire n'étant pour l'instant pas actif vu qu'il vient juste d'être ouvert (l'IBAN aurait donc été modifié ultérieurement lorsque mon compte sera actif càd dans quelques jours). Or lors de la souscription j'ai précisé que je suis titulaire de la ligne mais le mandat de prélèvement reçu par mail précise également que je suis également le titulaire du compte à débiter ce qui n'est pas le cas pour le moment car c'est ma mère qui est le titulaire du compte.
Je suis donc dans une impasse et je voulais savoir s'il était possible de modifier l'IBAN (j'ai un RIB du compte dont je suis titulaire mais je craignais que ça posait problème lors de la 1ère facture ou autre car il n'est pour le moment pas actif d'où le fait que je ne l'ai pas entré), de modifier le titulaire du compte (et de modifier cela ultérieurement) ou encore de "résilier" ma souscription pour que je la refasse ?
n° de commande : 423057892779

Merci.

Anonyme

Bonjour Abdelfettah,

Je peux annuler votre commande pour refaire une souscription.

Si vous le souhaitez, il est possible de désigner une personne différente en tant que payeur de la ligne, puis, une fois votre compte bancaire actif, vous pouvez mettre en place un changement de payeur.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Abdelfettah Y.

Bonsoir,
Tout d'abord merci de votre réponse. Je voudrai annuler ma commande pour pouvoir refaire la souscription.
Par contre je voulais savoir si les 5€ de la carte sim ont été débités et si c'est le cas seront-ils remboursés ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Abdelfettah,

Votre commande a bien été annulée. Le coût de la carte SIM a déjà été débité.

Rassurez-vous, vous serez remboursé de 5€ sous un délai de 48h maximum par virement bancaire.

Vous pouvez désormais resouscrire.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.