Cette question a été résolue

problème de portabilité forfait 10go

alexandre J.

bonjour j'ai actuellement reçu ma carte sim, mais ma portabilité etait normalement prevu hier le 30/10, mais a l'heure actuel je n'est pas recu de sms de mon ancienne opérateur de confirmant une demande de portabilité,

quand sera faite cette demande ? et quel jour sera activé ma ligne ?

Dans l'attente du réponse

numero de commande 422958877665

cordialement

TONY D.

La portabilite est decale en fonction de la reception de la sim.
Par rapport au suivi sur le site de la poste.
Vous recevrez donc par sms une nouvelle date de portabilite.
Date a laquelle vous aurez un sms ou mail de confirmation de votre ancien operateur. ;)

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Après analyse de votre dossier je constate que le sms vous indiquant la nouvelle date de portabilité a été envoyé ce jour.

La portabilité de votre numéro s'effectuera en date du 05 novembre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.