Cette question a été résolue

Problème Sim non active ?

FREDERIC A.

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter car en activant ma carte sim sur votre site internet j'ai eu un message d'erreur : un problème technique est survenu veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai en effet réessayé mais j'ai un message : votre sim est en cours d'activation mais depuis ce matin je n'ai pas de réseau ma sim ne semble pas active ... J'ai redémarrer mon smartphone à plusieurs reprises mais toujours rien.

Dans l'attente de votre aide.

Bien à vous !

Bonjour,

Votre ligne est active depuis le 01/12, j'observe des communications depuis cette date.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne désormais ?

Merci beaucoup

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme que votre ligne est bien active.

Rencontrez-vous un message d'erreur sur votre téléphone à l'insertion de la carte SIM?

Votre mobile provient-il d'un autre opérateur? Avez-vous pensé à effectuer le désimlockage de votre mobile avant la souscription de votre ligne NRJ Mobile?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile?

Si cela provient bien de la carte SIM, un remplacement devra se faire.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC A.

Bonsoir,­

La sim a été testée dans d'autres té­léphones et toujours le message emplacem­ent carte sim vide.

Dans l'attente de votre retour !­

Bien à vous !­

FREDERIC A.

De plus je n'ai jamais eu la confirmation de mon compte et ni mon code secret pour accéder à mon compte.

Bien à vous !

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je constate que ma collègue Ihssane prend en charge votre demande avec un rappel pour une mise en relation avec nos équipes techniques.

Votre demande entraine deux fils de discussion.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC A.

Bonsoir,

Je m'excuse pour le double post avec vos équipes techniques mais je me suis permis de me rapprocher de vous car je n'ai pas toujours pas eu de nouvelles de vos équipes et il me tarde de pouvoir utiliser vos services téléphoniques.

Veuillez accepter mes excuses et donner suite à ma demande.

Bien à vous !

FREDERIC A.

Rebonsoir,

Juste pour vous informez que l'assistance technique m'a contacté par téléphone et m'envoie une nouvelle carte sim car défectueuse.

Je vous remercie pour votre écoute et patience à mon égard et vous demande encore d'accepter mes excuses.

Bien à vous !

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous en prie et ce fut un plaisir de répondre à votre demande.

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC A.

Bonsoir, je me permets de vous recontacter car je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim ? Est-ce normal ? L'assistance m'avait dit que je la recevrai sous 3 jours ..

Bien à vous !

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme l'envoi de la carte SIM depuis le 05/11.

Suite à votre retour, je viens de vous renvoyer une nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC A.

Bonjour Lucretia M !

J'ai bien reçu pour le coup deux cartes sim ! J'ai activé la première qui est fonctionnelle, pour la seconde j'imagine que je dois la détruire ou vous la retourner ?

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre attention à mon égard et votre disponibilité !

Bien à vous !

Anonyme

Bonjour Frédéric,

La deuxième carte SIM peut être conservée. Vous pourrez l'activer si besoin, tant que vous ne changez pas d'offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

FREDERIC A.

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Je vais donc conserver précieusement cette 2 ème carte sim suivant votre conseil.

Je voulais vous demander aussi une autre faveur, j'ai créé un autre sujet que je supprimerai si vous pourriez le faire ici à savoir basculer mon réseau sur le réseau Orange Full car je capte quasiment rien à l'intérieur des bâtiments et maisons avec souvent perte de signal.

Dans l'attente de votre réponse.

Encore merci à vous !

A bientôt !

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Votre offre actuelle ne vous permet pas de changer de réseau et ce pour des raisons techniques.

Toutefois, je vous invite à prendre connaissance du mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

FREDERIC A.

Bonsoir,

Encore merci pour votre réponse très rapide ! A priori le nécessaire a été fait et je vous en remercie !

J'espère profiter pleinement de votre offre mobile !

Mille merci à vous !

A bientôt !

Frédéric

fatma A.

cela fait trois jours que j'essaye d'activer ma ligne sa ne fonctionne pas faite quelque chose car depuis le 11/11/2015 je suis inscrit.

FREDERIC A.

Bonjour Christophe !

Je vous confirme que tout est opérationnel !

Merci à vous ! À bientôt !