Réception sim nrj mobile, pas de service?

Mathieu A.

Bonjour, j'ai eu écu ma sim nrj mobile, je n'ai aucun services en insérant celle ci dans mon portable. J'ai été sur le site, je ne peux rien faire car il me disent avoir envoyer un sms de portabilité que je n'ai pas reçu. Comment connaître cette date, car celle indiqué lors de l'inscription est largement dépassée!!!!

Réponses

GERARD M.

Bonjour, Avez-vous renseigné les APN dans votre mobile ? Bien cordialement. GM.

Mathieu A.

Tout à l'air correctement configuré, cela m'indique "recherche réseau" et ensuite " aucun service" malgré réinitialisation dès paramètres, reboot etc.

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Votre ligne n'est pas encore active.

Une portabilité est programmée pour le 06/11/2015. A partir de cette date votre ligne NRJ Mobile fonctionnera.

Avant cette date, vous restez chez votre ancien opérateur. Une fois la ligne active, les paramétrages vous seront envoyés automatiquement.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.