paramétrage WEB/MMS inefficace sur mon ASUS Zenfone 2. Pouvez vous m'aider ?

THOMAS C.

Modèle ASUS Zenfone 2 (modèle ASUS_Z00AD) sous Android 5.0
Le téléphone n'est pas dans la liste disponible pour les sms de configuration sur votre site, et la configuration manuelle ne fonctionne pas.
Merci de votre aide

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je souhaite vous contacter afin de vous assister dans le paramétrage de votre mobile.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Patrice H.

Bonjours.
C'est sympa de tout faire en MP ou par mail.
Donc, lorsque je vais chercher à paramétrer mon OnePlus, il va falloir que je vienne pleurer sur le site pour avoir les paramètres mail de mon Phone...? C'est nul à chi-r.

Anonyme

Bonsoir Patrice,

Les paramétrages sont disponibles sur votre Espace Client depuis l'onglet Mobile, puis Paramétrages Web/MMS.

Le passage en message privé concerne uniquement les clients pour qui le paramétrage ne fonctionne pas. Nous demandons dans ce cas un numéro de contact en vue d'une assistance par téléphone.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Patrice H.

Bonsoir.
Dans vos paramètre ça ne concerne que Orange et SFR, non pas pour Bouygues avec Woot.

MARIE-PAULE R.

Bonjour. J ai le même soucis que Thomas. Merci de m aider.

Anonyme

Bonsoir Patrice,

Pour le paramétrage, il faut renseigner les paramètres propres au réseau Full MVNO. Celui-ci correspond au numéro de messagerie 777.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Marie-Paule,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez par à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELDER D.

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous une réponse ?

JULIEN M.

Bonjour, j'ai exactement le même pb que Thomas et Marie Paumé, pourriez vous m'aider?

THOMAS C.

Salut à tous !
Tous ceux qui ont le même problème, le mien a été réglé comme ça :
Suivez les instructions de configuration manuelle disponibles sur ce site pour le numéro de messagerie 777, et rajoutez une étape : dans Type MVNO, sélectionnez "SPN" et dans Valeur MVNO, entrez "EI Telecom"

Voilà, problème réglé (faites la même chose pour les MMS, et c'est fini !)

Anonyme

Bonjour Thomas,

Je vous remercie de m'avoir tenu informée de la bonne prise en compte du paramétrage.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julien,

Je vous invite à suivre la procédure indiquée par Thomas.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN M.

Bonjour, j'ai bien suivi la procédure de Thomas et je n'ai toujours pas de Web et de mms. Que dois je faire Sarah?

JULIEN M.

Bonjour, j'ai trouvé à force de gratter, il faut activer itinérance de données, vu qu'on passe par les réseau Bouygues.

MARIE-PAULE R.

perso mon soucis est que les données 010.143.156.005 je les avais inscrites dans "proxy" au lieu de "proxy mms".
pour ce qui est de mvno, j 'ai testé, et pour ma part il faut que je laisse "aucun" pour ne pas perdre l'accès à internet via le réseau.
j'espère que cela aidera certains

Anonyme

Bonjour Julien

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/988451-web-mms.

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.