Bonjour, je voudrais savoir où en est ma commande XXXXXXXX commandée depuis une semaine ? Cordialement

Jean jacques H.

Commande passée le 25/10/15 avec envoie des documents demandés et reçu mail de confirmation, et quand je consulte mon suivis de commande, toujours en cours de validation. Ma commande est-elle validée ? Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Jacques,

J'ai vérifié votre ligne. Les pièces justificatives ont bien été réceptionnées et validées. Cela déclenche l'envoi de la carte SIM.

Un retard de livraison peut être observé.

Rassurez-vous, votre portabilité ne pourra s'activer qu'à réception de la carte SIM. Vous serez prévenu par SMS de votre nouvelle date de portabilité.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.