dossier envoyé carte sim non recu commande 422986172426

liubov C.

bonjour, dossier transmis carte sim non recu 422986172426 merci

Réponses

Raymond T.

Bonjour dossier complet transmis par mail a : gednrj@e-i.com ainsi qu'a eitse@e-i.com depuis le 22/10/2015, reçu mail de confirmation avec contrat d'abonnement et mandat sepa signé electroniquement, mais toujours pas d'expédition de la carte SIM pour la commande n°422975832511 concernant le numéro de tel : 06******85 pour une activation de ligne 01/11/2015. Merci de votre réponse Cordialement.

Anonyme

Bonjour,

Après vérification auprès du service concerné, il s'avère qu'il manque un document.

Un mail vous a été envoyé afin que vous puissiez compléter votre dossier.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Raymond,

Après vérification de votre dossier auprès du service concerné, ce dernier a été validé ce jour.

Votre carte Sim vous sera envoyé dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.