Cette question a été résolue

Suivi de commande XXXXXX

PASCAL F.

Bonjour,
Mon suivi de commande vient enfin d'avancer au statut commande livrée et j'ai enfin reçu ma carte SIM après deux semaines d'attente.
Mon numero de téléphone est le 0651xxxxxx (non dévoilé entierement)
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le sms me confirmant la date de portabilité de mon ancien opérateur vers NRJ Mobile.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Pouvez vous me confirmer que la date demandée sera bien le 14/11/2015 ? C'est important pour moi.
Cordialement
Pascal

PASCAL F.

Bonjour, merci d'annuler cette demande.
J'ai reçu un sms à 5h00 ce matin m'indiquant la bonne date de portabilité.
Tout va bien, il reste donc à attendre le 14/11
Comme quoi, tout avance chez NrjMobile.
Cela a été laborieux mais j'y suis enfin !
Courage à tous les autres clients, NrjMobile a enfin mis les moyens pour répondre à son offre canon !

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Nous sommes désolés pour le retard de traitement et des délais de livraison. La nouvelle offre rencontre un incroyable succès.

Et je vous confirme à nouveau que la date de portabilité est bien prévue pour le 14/11/2015.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile