3 sms hors-forfait à la même heure, le dimanche, ligne bloquée + web?Comment payer? Hors forfait totale dépasse ?

AURORE P.

ce matin, dimanche à 9h42, les 3 sms hors forfait arrivent en même temps, donc ligne bloquée + web aussi ... Comment faire pour payer sans web ni ligne...
Et surtout quand accession à Nrj mobile 70 euros à payer alors que je n'ai pas utiliser mon portable ce matin...
Y en à marre... Si pas de remboursements, je m'en vais

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurore,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne a été suspendue suite à du dépassement de forfait.

La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Votre ligne a été remise en service le 01/11/2015 suite au règlement de la demande d'avance sur facture par carte bancaire.

Je ne peux répondre favorablement à votre demande de remboursement car les usages ont bien été effectué depuis la ligne.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE G.

En restreinte le 3/12/2015 vous m'avez demander une avance sur facture par sms de 23€40 en me connectant je me suis aperçu que le montant c'est élever a 51€ avec une facture de 17.14 et un hors forfait de 1€26 que je vous est réglé avec le 6 du mois .
Donc pourquoi cette avance sur facture ?et j'espère de votre comprehenson car j'ai une forfait WOOT E a 15.99 par mois....Je vous est verser 68€14 en esperant que je serai rembourser ou en ne payant pas de facture durant c'est 3 prochain mois !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Dans un premier temps, je vous informe qu'un décalage peut être observé entre le montant de l'avance sur facture indiqué par SMS et celui réellement demandé au moment du paiement. Le décalage est dû à une désynchronisation des données entre l’opérateur hôte et NRJ Mobile et c'est indépendant de notre volonté.

Le montant des 51 € que vous avez réglé par carte bancaire sera déduit de votre facture du mois de Décembre 2015.

Votre hors forfait est dû à plusieurs appels émis vers un numéro surtaxé. Ce type d'usage n'est jamais compris dans les offres de téléphonie des différents opérateurs car la surtaxe dépend du service contacté et non pas de l'opérateur. De ce fait et dans la mesure du possible, je vous conseille de limiter au maximum ce type d'usage pour éviter au maximum la surfacturation.

L'avance sur facture vous a été demandée afin de vous prémunir d'un montant de facture important et imprévu. Il s'agit d'une mesure de protection afin de limiter les usages frauduleux par un tiers notamment en cas de perte ou de vol du mobile par exemple.

Les usages ayant été enregistrés dans nos systèmes, ils ne sont pas contestables.

Votre facture du 16/11/2015 d'un montant de 17,14 € comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait à 15,99 € pour la période allant du 14/11/2015 au 13/12/2015,
  • Un hors forfait à hauteur de 1,26 € pour des envois de MMS et des usages vers un ou plusieurs numéros surtaxés.

Vous pouvez retrouver vos factures détaillées directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE G.

OUAIH OK ....G un forfait de 15.99€ par mois . G payer au 3/12/2015 68€14 .. .......! je compte ma facture ? mon hors forfait de !

NATHALIE G.

Je veux un conseiller !!!!? en ligne svp j'ai été abonner .