Pas de 4G sur iphone 5c malgré les parametrages

CHRISTINA L.

Bonjour,
Je viens de passer sur un forfait 10GO 10€ Sur Iphone 5. J'ai effectué les parametrages nécessaires pour obtenir mms et web. J'ai bien internet maintenant mais seulement la 3G pas la 4G alors que je l'avais avec mon ancien forfait. Le réseau actuel est Bouygues 3G.
IMEi: 358543055041575

Merci d'avance!

Réponses

TONY D.

Il est possible que la zone ne soit pas sous couverture 4g bouygues

CHRISTINA L.

Si la zone est bien couverte en 4g avec Bouygues.

TONY D.

Essayez d activer l itinerance des donnees ;)

CHRISTINA L.

Ca n'a rien donné

TONY D.

Reinitialisez les parametres APN web et mms

TONY D.

Essayez avec l itinerance actice

FRANCOIS C.

J'ai le même souci que vous sur une seule antenne de Clermont-Fd. Avez-vous trouvé une solution ? Visiblement on est plusieurs à avoir ce problème. Pouvez - vous me dire sur quelle ville vous êtes et si vous connaissez l'adresse exacte de l'antenne ? Le tél marque 4G et pas de débit alors que en 3G oui. Moi on me demande de patienter...

Anonyme

Bonjour Christina,

Afin de vous fournir une assistance technique, je vous remercie de bien vouloir continuer cette discussion en privé.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour François,

Votre demande est en cours de traitement sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessous afin d'y accéder:

http://www.assistance-mobile.com/questions/987328-antenne-4g-panne

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Anonyme

Bonjour Christina,

Il m'est impossible de vous joindre directement sur le mobile déféctueux afin de vous mettre en relation avec le service technique.

Il est impératif que vous puissiez m'indiquer un autre nuiméro ainsi qu'un créneau horaire afin que je puisse vous fournir une assistance.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSICA D.

Bonsoir, j'ai un souci, j'ai un iPhone 5s et depuis que je l'ai je ne capte jamais la 4G sachant que je suis chez Auchan télécom et quand mon pere met sa sim SFR dans mon téléphone il arrive à avoir la 4G donc cela viendrais de Auchan télécom et plusieurs fois j'ai appeler le service client mais sa m'a mener à rien, que faire?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jessica,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTINA L.

Bonjour,

J'attends toujours que vous me contactiez.
Je suis disponible sur le 06 22 99 70 63 le soir à partir de 20h pour paramétrer mon téléphone.

Merci !

Anonyme

Bonjour Christina,

Il m'est impossible de vous joindre après 20 heures. Pouvez-vous m'indiquer un nouveau créneau horaire pendant lequel vous seriez joignable ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne soirée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTINA L.

Est ce possible le weekend?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Christina,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Jessica,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTINA L.

Je vous ai écrit plusieurs emails et attends toujours une réponse de votre part.
Comme expliqué déjà plusieurs fois j'attends un appel de votre part samedi, de préférence dans l'après-midi, au numéro suivant : 06 22 90 70 63
Merci de prendre en compte cette requête.

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Christina,

Je vous informe que ma collègue Bénédicte prendra contact avec vous le samedi après midi.

Bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Christina,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile