Pourquoi ma commande est-elle annulée?

Odile R.

Bonjour,

J'ai souscrit sur le site nrjmobile à l’offre NRJ Mobile Forfait Woot E - 10Go sans engagement à 10€/mois pendant 1 an avec le code promo. J'ai envoyé les pièces demandées par mail. Seulement j'ai reçu un mail d'annulation de commande avec comme motif : "Les informations que vous nous avez communiquées ne nous permettent pas de satisfaire votre demande, votre commande a donc été annulée, aucune somme ne sera prélevée sur votre compte bancaire". Sur le site de suivi de commande, j'ai le message suivant: "Votre commande n'a pas pu être finalisée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle souscription en utilisant un nouveau moyen de paiement". Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée? Dois-je faire une nouvelle souscription?
Cordialement.

Réponse

Bonjour Odile,

Après vérification, nous vous confirmons que le recouvrement de la commande N° 423032519647 n'est pas passé. La commande est automatiquement annulée. Vous avez la possibilité de souscrire une nouvelle commande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile