Changement operateur car Bouygues ne passe pas à Vesoul, merci ?

MANUEL A.

Bonjour,
Pouvez-vous, svp, changer mon operateur car je ne capte rien avec Bouygues sur vesoul, pouvez vous me passer sur orange svp ?
Merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Manuel,

Après vérification de la couverture réseau à votre domicile, celle-ci est optimale.
Vous pouvez bénéficier d'une couverture 4G. Sur la commune de Vesoul, l'accès à la 4G est également disponible. Je vous propose de tester votre carte SIM dans un autre mobile, afin de définir l'origine du dysfonctionnement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Manuel A.

Bonjour Guillaume,
Merci de votre aide.
La carte SIM fonctionne tres bien car a mon domicile de Mathay j'ai la 4G sans aucun soucis.
Mais enfait cette SIM est pour ma fille qui est sur vesoul (etudiante) et dans son appartement elle ne capte rien.
C'est pour cela que je vous ai demandé d'essayer un autre operateur = ORANGE car SFR passe tres mal egalement dans son appart.
Bien cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Manuel,

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer un changement de réseau. J'invite votre fille à nous communiquer un numéro de rappel autre que son mobile, sur Vesoul et ses disponibilités. Nous pourrons ainsi la contacter et faire intervenir notre service technique.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Manuel A.

Bonjour Guillaume,
Je n'ai pas de retour de votre part, pourriez vous, svp, me changer d'operateur vers orange comme spécifié de cette article.
Si je suis passé chez vous c'est un peu pour ca d'ailleurs, pouvoir tester et changer d'operateur le cas échéant.
xxx
D'avance merci
Cordialement

Manuel A.

Bonjour Guillaume,
Merci d'essayer de e faire le nécessaire, pour ce changement d'operateur.
Dans le cas ou vous n'etes pas en mesure de le faire, merci de me donner la marche à suivre pour proceder a la resiliation de mon forfait.
Bien cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Manuel,

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer un changement de réseau. J'invite votre fille à nous communiquer un numéro de rappel autre que son mobile, sur Vesoul et ses disponibilités. Nous pourrons ainsi la contacter et faire intervenir notre service technique.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Manuel,

Nous avons recontacté votre fille. Toutefois, notre service technique étant surchargé nous avons convenu d'un nouveau rappel demain à partir de 16H30.

Merci de votre compréhension. Passez une bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Manuel,

Nous vous confirmons le rappel vers votre fille utilisatrice de la ligne pour effectuer la mise en relation avec le support technique.

Votre demande a été prise en charge pas nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile