Cette question a été résolue

Pas de couverture reseau bouygues à Vesoul, puis-je changer vers orange SVP ?

Manuel A.

Je n'ai pas de couverture reseau sur vesoul, pourriez-vous, svp, me basculer sur orange ?
D'avance merci
Cordialement

GUY M.

Bonjour, il n'y a pas de reseau Bouygue Telecom a mon domicile, le seul reseau qui marche bien est le reseau Orange, merci beaucoup de votre comprehension, pour me basculer vers orange, comme j'ai vue sur internet avant de souscrire chez vous via ce lien ci-dessous.. Cordialment Monsieur MOREL Guy : http://www.edcom.fr/25833-nrj-mobile-le-forfait-10go-a-10...

Réponses

Bonjour Manuel,

Afin de pouvoir répondre à votre demande, il est nécessaire que puisse accéder à votre dossier. Je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Passez une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Manuel A.

Bonjour,
merci de votre réponse, je ne sais pas comment completer mon profil, sur espace client NRJmobile tout est renseigné

Bonjour Manuel,

Vous pouvez me communiquer votre numéro ici si vous le souhaitez, je le modifierai une fois qu'il sera visible.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Manuel A.

Rebonjour,
Cette carte sim est utilisé par ma fille qui est etudiante à Vesoul, et à son domicile (centre ville Vesoul) elle me dit ne pas avoir de couverture internet.
Voici mon num :0771673200
Merci d’avance pour votre aide fort sympathique

Bonjour Manuel,

Mon collègue Guillaume a déjà pris en charge votre demande, de manière plus poussée.

Je vous ivite à consulter le lient suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/984845-changement-operateur-bouygues-vesoul

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Guy,

Je suis au regret de ne pouvoir accéder à votre demande.

Le site cité dans votre post n'est pas un site officiel d'NRJ Mobile, les informations fournies ne sont donc pas fiables. Je vous confirme que l'offre anniversaire 10 Go est disponible uniquement sur le réseau Bouygues Telecom.

Toutefois, je peux vous mettre en relation avec le service technique afin de vérifier la couverture à votre domicile.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Guy,

Sans retour de votre part, je clôture votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile