Modification ou Annulation commande 423077762835?

Frederic G.

Bonsoir,
J'ai réalisée cette commande pour mon fils Alexandre qui est mineur. Dans la procédure, son prénom est resté ce qui rend inutilisable les documents pour finaliser la commande. Pouvez vous rectifier le prénom et y mettre le mien, Frédéric , afin de disposer des bons documents ou alors annuler la commande. Dans ce dernier cas, les cinq euros seront ils rembourses? Je recommencerai alors la procédure correctement.

Merci beaucoup. Cordialement.

Mr GROFFE Frederic.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous informe que je viens d'annuler votre commande conformément à votre souhait. En effet, une fois la commande passée, nous n'avons plus la possibilité d'effectuer une modification. L'annulation de la commande entraîne automatiquement le remboursement du prix payé pour la carte SIM. Vous pouvez resouscrire avec les informations adéquates et en renseignant le code promotionnel.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile