Cette question a été résolue

Nouveau forfait WOOT E ?

Maxime G.

Bonjour, je viens de souscrire un WOOT E à 10 euros. Par contre sur mon contrat il n'est indiqué la promotion et le prix est de 16,98 ? Est-ce normal ?
Merci.

Bonjour Maxime,

Si le code promotionnel n'a pas été saisi à la souscription, ou s'il n'a pas été pris en compte, nous avons tout à fait la possibilité de le mettre en place une fois la ligne active.

N'hésitez pas à revenir vers nous une fois votre offre utilisable afin que nous puissions générer le code promotionnel sur votre abonnement.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

laurent R.

il faut ,lors de la souscription rentree le code promo10ans pour en beneficier.

GERARD M.

Bonjour, la remise se fait à partir de la 2ème facture. Bien cordialement. GM.