Cette question a été résolue

SIM REÇUE mais suivi de commande BLOQUE à "En cours d'expédition" et pas de SMS PORTABILITE

Hamid D.

J’ai bien reçu ma carte SIM mais sur la page de suivi de commande je suis toujours bloqué à l’étape 2 (COMMANDE EN COURS D’EXPEDITION) alors que je devrai être depuis mercredi 28 à l’étape 3 (COMMANDE LIVREE).
Pour information sur la page de suivi de mon colis sur le site de LA POSTE, le colis est toujours bloqué à l’étape DEPART.
La carte étant bien reçue, j’attend le SMS de date de portabilité, mais étant donné que je n’apparais pas comme ayant reçu la commande, je me demande si ce n’est pas ce problème de suivi de colis qui empêche l’étape suivante.
Pourriez-vous débloquer la situation au plus vite ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Hamid,

Après analyse de votre dossier je constate que le colis est indiqué comme étant livré. La portabilité du numéro a été demandée auprès de votre opérateur initial.

Nous sommes en attente de retour de leur part afin de pouvoir vous envoyer le SMS vous confirmant la date de portabilité sur votre ligne actuelle.

Je vous invite à patienter pour le moment.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hamid,

Pouvez-vous renseigner le numéro de la commande concernée dans votre profil s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Hamid D.

Bonjour Mathieu N.,
Comme demandé j'ai renseigné mon numéro de commande dans mon profil.
Cordialement,
Merci

Hamid D.

Bonjour Mathieu N.,
J'ai bien reçu le SMS de mon opérateur actuel m'indiquant la date de résiliation avec portabilité et le SMS de NRJ MOBILE m'indiquant la date d'activation.
Merci.