Forfait avec portabilité du numéro non activée, ancienne ligne résiliée, service client injoignable, que faire?

CANDICE F.

Bonjour, j'ai souscris deux nouvelles lignes chez NRJ mobile, une en changeant de numéro, une autre avec portabilité du numéro afin de le conserver. J'ai bien reçu les deux cartes sim, j'ai activée sans probleme la nouvelle sim avec changement de numéro,
Pour la sim avec portabilité, on me confirme qu'un sms me sera envoyé afin de confirmer la date de portabilité de mon numéro, je n'ai pas reçu ce sms et le lendemain mon ancienne ligne est coupée. Je n'ai donc aucun moyen d'être contacté par le/les service clients, j'ai essayé de les joindre mais impossible d'avoir une réponse, je ne peux pas non plus me connecter à mon espace client, comment faire ? Merci d'avance.

Réponses

david M.

Pour contacter le service clients essayé de taper 3 fois # au lieu du numéro de téléphone.

CANDICE F.

Lorsque je fais cette manipulation, ils me renvoient vers assistance-mobile.com ...

david M.

Il faut insister suivant votre interlocuteur.Peut être la première fois vous êtes tombé sur quelqu'un qui ne fait pas sont travaille correctement.
Certaines personnes de service clients sont plus conciliante et essayent de vous aider.
Expliquez que personne ne vous répond ici a part des membres de nrj mobile et qu'il faut qu'ils trouvent une solution a votre problème.
Moi j'attends de voir ce que le réseau Bouygues va donner et jusqu’à maintenant je suis très déçu du rapport que j'ai eu avec eux pour communiquer.

William L.

Equipe

Bonjour Candice,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CANDICE F.

Bonjour,
Je vais essayer de les recontacter aujourd'hui,
Je posterais à nouveau un message pour dire ce qu'il en est.
Merci pour vos réponses.

CANDICE F.

J'ai réussi à joindre le service client, je suis enfin tombée sur une employée efficace qui m'a proposé d'activer ma sim sous 2h mais, avec un autre numéro. Malheureusement je ne conserverais pas mon numéro mais au moins mon problème devrait être reglé sous quelques heures.

Anonyme

Bonsoir Candice,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez par à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.