Cette question a été résolue

Mon mobile pas marche

Robert F.

0634982733 est bloqué

Bonjour Robert,

Je constate sur votre ligne qu'elle s'est suspendue de façon automatique par mesure de sécurité en raison d'un important dépassement de forfait. Ce dernier est dû à des usages effectués depuis et vers l'étranger. Afin de pouvoir retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à régler par carte bancaire l'avance sur facture d'un montant de 56 € directement depuis votre Espace Client en cliquant sur le lien intitulé "NRJ Mobile et vous". Ainsi, votre ligne sera remise en service dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages. Le montant payé par carte bancaire sera déduit de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Robert F.

C'nest pas possible pour utiliser ma mobile