ma ligne n'a pas été résiliée ?

GUILLAUME E.

Bonjour,

J'ai envoyé un recommandé A/R le 140915 pour résilier ma ligne NRJ mobile 0771633692, mais je viens d'être prélevé encore une fois.

Je vous remercie de bien vouloir procéder à la clôture de cette ligne.

Guillaume Exposito

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne et de vous rembourser les deux dernières mensualités prélevées à tort. Le remboursement apparaître sur votre facture de clôture de ligne. Elle va vous être envoyée par courrier. La résiliation de votre ligne sera effective demain. Le numéro d'appel est définitivement perdu. Vous n'aurez pas de frais étant donné que vous n'êtes pas engagé. Vous allez avoir un remboursement d'un montant de 6,70 €.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME E.

Bonjour,

Vous m'indiquez que vous allez me rembourser deux mensualités (32€), mais que je vais recevoir un remboursement de 6€70.

Merci de bien vouloir me reconfirmer le montant du remboursement;

Cordialement,

Bonjour Guillaume,

Je vous présente mes excuses car je me suis mal exprimée dans mon précédent message. Je vous confirme que sur votre facture de clôture vous retrouverez bien les 6,70 € de remboursement du prorata pour la partie du forfait non utilisée du mois en cours ainsi que la régularisation des deux mois de forfait dont les mensualités ont été prélevées à tort. Le montant total vous sera viré directement sur votre compte bancaire dans un délai de 60 jours à compter de la date d'édition de votre facture de clôture.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile