Cette question a été résolue

attente validation commande

marc antoine C.

bonjour,

je suis toujours dans l'attente de ma commande du 24,10.
on m'a déjà répondu qu'il y avait du retard suite au nombreux abonnement, mais là on est comme même a 7 jours et aucune nouvelle. on nous répéte qu'il y a du retard, mais j'aurais voulu savoir ou en était ma commande du 24,10 n°422997290988 sachant que j'ai envoyé toutes les pièces demandées et les 5€ on était débité (là y a pas eu de retard!)

merci d'avance

Anonyme

Bonjour Marc Antoine,

Je vous confirme que nous avons cette fois-ci bien réceptionné vos pièces justificatives. Votre dossier est à présent validé. Votre commande sera expédiée prochainement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Marc,

Je comprends votre mécontentement, pour l'instant, vos pièces justificatives n'ont pas encore été traitées. Je vous invite à patienter. Je suis désolé du désagrément causé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

marc antoine C.

Merci pour votre réponse.
Pensez vous que le traitements de mon dossier va encore être long?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Marc Antoine,

Après vérification auprès du service concerné, il s'avère que nous n'avons pas réceptionné vos pièces justificatives. Je vous invite à nous les renvoyer par mail à l'adresse suivante :
EITSE@e-i.com

Bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

marc antoine C.

Merci pour votre réponse.
Je viens à nouveau de les envoyer.
C'est curieux car j'ai reçu des emails de confirmation à chaque fois.
En espérant que ça soit pris en compte rapidement maintenant.
Merci