Hors forfait et consommation ?

MARIE-AGNES K.

Bonjour je n'ai toujours pas de réponse à mon premier mail et de plus mes services sont coupés ! C'est génial quand on est à l'étranger ! On voit tout de suite votre politique de sanction.J'exige une réponse à mon 1 er Mail mon engagement se terminant en mai je sais ce qu'il me reste à faire.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Marie-Agnès,

Mélanie a apporté une réponse Vendredi à votre demande. Elle est accessible à l'adresse suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/983247-option-internationale-hors-forfait

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Assistance Mobile