Annulation Forfait Woot E - 10Go cause départ à l'étranger

hakim H.

bonjour,
je souhaite annuler le forfait immédiatement car je pars à l'étranger, la portabilité était censée être le 29/10.

Le numéro de contrat est : C15292098589
Le numéro de la commande est : 422944022066

J'ai appelé le 1080 et le 0969360200 mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, vraiment pas sérieux de votre part.

merci
Cordialement

Réponses

hakim H.

je viens de recevoir un mail m'informant de l'envoi de la carte sim mais je préfère quand même annuler la commande car il n'est pas certain que je sois en France au moment de la portabilité.

De plus, je viens d'apprendre que je ne peux effectuer d'appels depuis l'étranger le 1er mois.

Merci d'annuler la commande.

Cordialement

hakim H.

merci de traiter ma demande au plus vite, bizarrement plusieurs demandes d'annulation demandées après la mienne ont été traitées.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Hakim,

Les numéros cités dans votre premier message sont des numéros sur lesquels vous pouvez souscrire ou avoir un accès au service client téléphonique en fonction du forfait souscrit. Dans votre cas, le service client se fait par le biais de l'Assistance Mobile.

Si nous avons répondu à d'autres annulations de commandes, cela est lié à l'ordre chronologique de réception des messages.

Par ailleurs et afin de répondre à vos attentes, je vous confirme l'annulation effective de votre commande à l'instant.
Votre numéro reste donc actif auprès de votre opérateur. Le remboursement de la carte sim interviendra sur votre compte prochainement.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

hakim H.

merci d'avoir traité ma demande.

cependant, si je me suis plains de la lenteur du traitement de ma demande c'est bien parce que le traitement des demandes d'annulation n'a pas été traité de manière chronologique par vos services.

J'ai en effet attendu que 3 demandes d'annulation envoyées après la mienne aient été traitées pour me plaindre de cette situation.

En tout cas merci et bonne journée

Anonyme

Bonjour Hakim,

Je vous en prie!

Très bien je comprends mieux. En effet, étant plusieurs conseillers à répondre aux questions de nos clients, certains ont pu, par ce biais, traiter plus rapidement certaine demandes d'annulation.

Je vous souhaite encore une excellente journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.