Demande d'informations sur nos commandes ?

Dominique A.

Mon épouse et moi avons passer commande (N° 422940456633 et N° 422943294894) le 19/10/2015. Les pièces justificatives ont été envoyées par la poste le 20/10/2015. Nos commandes sont toujours bloquées à l'étape validation. Pouvez-vous nous renseigner sur nos commandes svp ? Avez-vous bien reçu nos pièces justificatives ?
Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Dominique,

J'ai transmis votre demande au service concerné qui va se charger de valider votre commande. Vous réceptionnerez un e-mail de confirmation dans les meilleurs délais.

Bonne soirée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.