Numero Rio non valide ?

Guillaume F.

Bonjour,
Je souhaiterai changer de forfait pour l'offre promotionnelle actuelle chez nrj mobile. J'ai un Woot forfait 4H + 100 Mo Internet. Je souhaite obtenir l'offre 10Go à 10€.
Lors de la souscription, ça me dit que mon numéro RIO est invalide. Qu'est ce que je peux faire ?
J'ai obtenu le numéro RIO au 3179.
Cordialement

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Si vous êtes déjà client NRJ Mobile, il est normal que vous ne puissiez pas effectuer de portabilité vers l'offre anniversaire, car la portabilité intra-opérateur est techniquement impossible.

Si vous souhaitez en bénéficier, je peux générer le changement vers cette offre, au tarif de 16.99 euros.

Souhaitez-vous le mettre en place ?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Guillaume F.

Bonjour,
J'ai finalement opté pour le changement de numéro de téléphone pour profiter de l'offre promotionnelle.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre retour et pour votre confiance.

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kader K.

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai fais la même chose que Guillaume, c'est à dire changer de numéro.
Ma question est est ce que c'est vous qui allez résilier mon précédent abonnement ou dois je le faire?
Merci

Kader K.

J'ai été dans la même situation que Guillaume, et donc j'ai dû opter pour un nouveau numéro. Mais alors, vais je me retrouver avec deux forfaits, ou le premier sera automatiquement résilié?
Éclairez moi sur la question SVP
Voici mon numéro de commande : 420917669748
Merci

Guillaume F.

Salut Kader,
Dans mon cas, je vais procéder à la résiliation de ma première ligne pour être sûr. Puisque tu as un nouveau numéro, ils considèrent que tu es un nouveau client.

ABDEL-KADER M.

C'est ce que je vais faire je pense, en attendant qu'un conseillé prenne la peine de me répondre..
Merci Guillaume

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Abdel-Kader,

Votre ligne a été souscrite le 30/03/2015.

La portabilité de votre ligne a bien fonctionné, je ne constate aucune attribution d'un numéro automatique.

Si une ligne est encore active chez votre ancien opérateur, je vous invite à vous rapprocher de leur service.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kader K.

Mon ancien opérateur c'est vous.. je vais donc garder le même numéro et le premier abonnement souscris en Mars sera automatiquement résilié c'est bien ça?

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Kader,

Après vérification, vous allez bénéficier d'un changement d'offre. Il ne s'agit pas de la souscription d'une nouvelle ligne. Votre numéro ne change pas et aucune résiliation n'est à effectuer.

Le changement de forfait sera effectif au 30/11.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile