Bonjour, pouvez-*vous me confirmer la réception de ma demande de résiliation

SYLVAIN S.

Bonjour, pouvez-*vous me confirmer la réception de ma demande de résiliation

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvain,

A ce jour, nous n'avons pas réceptionné de courrier de résiliation.

Vous souhaitez résilier votre ligne par courrier?

Pouvez-vous me préciser l'adresse d'envoie de votre courrier?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVAIN S.

Bonjour,

A l'adresse
CREDIT MUTUEL MOBILE
Service Résiliation
53098 LAVAL CEDEX
Cordialement

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Nous avons réceptionné votre demande de résiliation.

Cette dernière est en cours de traitement.

Une fois traitée votre ligne sera résilié avec la perte définitive du numéro.

Afin de vous expliquer les détails de la résiliation, je souhaiterais vous contacter.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités?

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVAIN S.

Demain matin à partir de 8 h au 07 71 67 58 42

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Sylvain,

J'ai tenté une nouvelle fois de vous joindre.

Sans retour de votre part, je vous confirme la prise en charge de votre demande de résiliation. Votre ligne sera résiliée dans un délai de 7 jours.

Votre numéro sera désactivé et il ne sera plus possible de le récupérer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVAIN S.

Bonjour,

Merci pour votre retour et la prise en charge de mon dossier.
J'ai pris note de vos remarques et j'en suivrai l'avancé.

Bien cordialement
Sylvain