forfait 10go?

PHILIPPE F.

Bonjour,1ère facture ;pourquoi: 11.48€ du 30/10 au 18/11 au lieu de 10€ comme souscrit: 10go/10€ ?merci

Réponses

MAXIME L.

Je suis exactement dans la même situation, la réponse m’intéresse. Il me semble que la réduction est considéré comme une option, et peut être "facturée" dans un deuxième temps, merci de confirmer.

GUILLAUME C.

Bonjour.

Je suis dans le même cas 11.48€. Voila la réponse apparemment, la réduction s'appliquera dès le 2ème mois. La c'est un prorata de 3 semaines sur les 16 € de base. http://www.assistance-mobile.com/questions/984731-offre-10-ans-10-uros

TONY D.

oui il s'agit du prorata du tarif de base.
La remise s'effectue des le 2eme mois ;)

Nasira S.

Equipe

Bonjour Philippe,

Les réponses apportées par Guillaume et Tony sont exactes.
La remise s'appliquera à partir de la seconde facture et ce durant 12 mois consécutifs.
La première facture de mise en service est proratisée sur le forfait de base à 16.99 €.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxime,

Les réponses apportées par Guillaume et Tony sont exactes.
La remise s'appliquera à partir de la seconde facture et ce durant 12 mois consécutifs.
La première facture de mise en service est proratisée sur le forfait de base à 16.99 €.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.