Impossible d'envoyer des sms depuis quelques jours

JEAN MARC B.

Bonjour. Cela fait quelques jours que je ne peux plus envoyer de sms. Tout le reste fonctionne parfaitement (téléphone, internet, etc...) sauf l'envoi de sms. Merci de votre réponse rapide.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Aucun numéro de ligne n'est enregistré dans votre profil.

Je vous invite par conséquent à mettre votre profil à jour afin que nous puissions accéder à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Jean-Marc,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous mettre votre profil à jour ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Je vous remercie pour la mise à jour du profil.

Je constate sur votre suivi consommation que vous parvenez à nouveau à envoyer des SMS depuis hier. N'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie se reproduit.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.