portabilité commande 422948122899 ?

Eric P.

Bonjour,
merci a l'équipe pour vos réponses. l'opérateur initial doit comprendre qu'il n'y a q'une seule ligne a résilier surement la mienne, alors que j'avais fait la commande de deux lignes sous mon nom.
j'ai fait une demande de code RIO sur le numéro de portable de mon épouse qui est 06P813387CJ0 pour que vous puissez surtout lui résilier sa ligne initial et de connaitre par SMS sa nouvelle portabilité.
La carte SIM que j'ai reçu au nom de mon épouse est elle toujours valable ?
cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

La commande n'a pas été annulée.

Est-ce que vous souhaitez que nous relancions la demande de portabilité auprès de votre opérateur initial ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

La commande n'atant pas annulée, la carte Sim est toujours potentiellement utilisable.

Souhaitez-vous que nous relancions la demande de portabilité ou que nous activions la ligne avec un nouveau nuéro ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile