Ou en est ma commande ? pas d'info...N°423041206103

faab F.

Bonjour
J'ai passé deux commande la première le 28 octobre signature électronique et envoi des pièces par mail a chaque fois un retour pour m'annoncer que les documents ont bien été reçu.
Seconde commande du 29 octobre pour ma femme N°423041206103 envoi des pièces a deux reprises par mail et toujours pas eu de retour pour m'informer de la prise en compte de ma commande.
Le problème c'est que pour les deux lignes nous avons une portabilité et j'ai peu que les délais ne soit pas respecté.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Après analyse de votre dossier je vous confirme la bonne prise en compte de votre commande.
Le dossier de pièces justificatives a bien été validé. Le délai de préparation de commande ne devrait pas excéder 48 heures, suivis des délais postaux.

Par ailleurs, la date de portabilité vous sera envoyée par SMS dès réception de votre colis. La ligne ne s'activera pas avant que vous n'ayez reçu cette commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.